Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est logique, c’est parfaitement inhumain de vouloir s’affranchir de la Terre.
Encore une grande ponte qui à peur que ses chaussures soient maculé de bouse.
Entre l’espérance de certain qui non aucun avenir en Afrique et les nouveaux négriers mafieux, il y a juste comme fausse note c’est pseudo humanitaire qui ne fond pas la différence entre la dignité humaine et le trafic d’esclave.
Monsieur Assileau manque pas d’air.
Encore un critinus intelligent ;