Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il y a pas plus grand honte national que c’est individue que devrait si la France n’était pas engluer lui faire un procès pour crime de guerre.
Il y a pas mieux pour noyer le poison.
Quand l’on est bien payée, l’inclination de son état âme n’est pas d’être dans l’insurrection.
Le Lion de Bercy ce fâche, tien j’aimerais bien l’entendre sur d’autre sujet que sa vexation de son égo !
La question qui se pose implicitement par l’insurrection des gilet jaunes, sonnes nous à nouveaux rentre dans nouveaux moyennage sociétal ?