https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Stof - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Stof

Stof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 643 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Stof Stof 1er décembre 2013 10:09

    C’est sûr qu’on est pas prêt de trouver un français expatrié disposé à aider les services secrets français ! Dès qu’ils se cassent de leur pays pour ne plus payer d’impôts c’est "Fuck la France !" smiley
    Alors on a nos propres méthodes : on finance un petit dictateur africain qui appellera les bases militaires françaises et son armée d’occupation, dans la joie et les tam tam du bon peuple. Pour le Progrès et les Droits de l’Homme bien sûr !

    On pourrait parler des agents dormants de la CIA et de ses "consultants" privés, maffieux associés et divers petits chefs de gangs terroristes mais ce serait encore trop long.

    Chaque pays joue avec ses cartes. Certains espionnent massivement le net, d’autres se basent sur des communautés installées à l’étranger (Israel, mais aussi la Chine par exemple), d’autres sur des mouvements religieux, des loges maçonniques etc.
    Maintenant, posez vous la question de savoir pourquoi certains font une fixette sur Israël et les Juifs. Certes ce pays défend sa politique d’occupation, mais ce n’est qu’un petit territoire. Il existe bien d’autres conflits dans le monde. Rien qu’en RDC il y a des millions de morts, mais on ne s’offusque que du statut d’un seul peuple, manipulé par tous les pays "frères" de la région.



  • 12 votes
    Stof Stof 30 novembre 2013 10:39

    A Cuba, quand ils diffusent des films sur la chaine publique on peut voir un message du type : "En raison de l’embargo, Cuba ne paiera aucun droit d’auteur à l’empire américain".
    Bref, les libertarians, vous n’avez plus qu’à changer de bord smiley



  • 1 vote
    Stof Stof 29 novembre 2013 05:31

    Ce ne sont pas les exécutants qui sont combattre, ni même les politiciens (encore que). Ce sont les lobbies qui sont à l’oeuvre, qui tirent les ficelles et qui ne poursuivent que leurs propres objectifs. En toute "indépendance" des représentations démocratiques, du bien commun, de l’écologie ou de l’humanisme. Car ces gens là sont riches et libres. Libres et puissants. Pas nous.



  • 3 votes
    Stof Stof 28 novembre 2013 22:19

    Ils sont nombreux en tout cas. On ne manque pas de petit personnel à Panam.



  • 13 votes
    Stof Stof 27 novembre 2013 14:14

    C’est vrai que le mot "gouvernance", très à la mode, sonne tout sauf démocratique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité