@Gollum Il a déjà arrêté la guerre en Ukraine en 24h, il va faire la lumière sur le 11 septembre avec (trou du) Q anon, n’oublions pas que trump est envoyé par dieu en personne.
Classée entre la cocaïne et l’héroïne au niveau dangerosité, 45000 morts par ans, un cout exorbitant pour les services de santé, l’alcool est une drogue qui a des effets délétères sur les femmes enceintes et de trop nombreux enfants naissent avec de graves déficiences mentales.
La culture du vin est certes d’une grande diversité et d’une grande richesse, mais la surproduction et la fabrication d’alcools forts sont cause d’innombrables catastrophes sociétales et environnementales.
En france, c’est la brigade des stups qui gère le trafic, Chirac allait personnellement au maroc planifier la distribution du shit, dans les banlieues, les gens n’en peuvent plus de tous ces petits caïds qui font la loi en toute impunité, et pour cause.
Un certain nombre d’anciens de l’OAS se sont recyclés dans le trafic après la guerre d’algérie, ils avaient les armes et les réseaux, n’oublions pas que la seita était jadis la compagnie des tabacs et du haschich.
E n france, les drogues légales tuent environ 100 000 personnes par ans.