• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tousensemble

tousensemble

ancien fonctionnaire...adhérent du FRONT DE GAUCHE

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 467 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    tousensemble tousensemble 19 novembre 2013 18:29

    BIEN ECRIT DONC IL Y A ENCORE EN FRANCE ET EN BRETAGNE DES CONSEILS QUI MERITENT LEUR NOM....NI COMME ALAIN MINC NI COMME JACQUES ATTALI


    -oui heureusement que la Bretagne a fait sa révolution du papier timbré en 1675 (dite des bonnets rouges) sinon en 1789 LES FRANCAIS N AURAIENT JAMAIS FAITE LA LEUR EN 1789 (REPORTAGE INSTRUCTIF ICI A coté SUR agoravox tv....)

    LES BRETONS PARLENT AUX FRANCAIS LES ELUS NATIONAUX A PARIS....LES CADRES...LES SALARIES (toujours dindons de la farce....) metro boulot  dodo

    COMME DE GAULLE EN JUIN 39 QUI EST PARTI .......DE LA PRESIDENCE SUITE A UN VOTE DISANT NON A LA REGIONALISATION ???? ETONNANT NON
    PARTI COMME DIT ALAIN BADIOU POUR LAISSER LA PLACE A UN BANQUIER COMME POMPIDOU ET UN REQUIN COMME SARKO...REQUIN DONT LES DENTS ONT FAIT BLING BLING

    6OUI HEUREUSEMENT QUI MOI AUSSI VOYAGE EN afrique JE DIS APPUYONS NOUS SUR L AFRIQUE AIDONS LES FAIRE DE S CULTUES CEREALIERES ET DE L ELEVAGE....

    ENVOYONS LEUR NOS PAYSANS AU LIEU DE LEUR VENDRE DES ARMES OU DES AIDES FINANCIERES DEPOURNEES PAR LEURS ELITES ET LEURS MILITAIRES !

    voyez chez eux les gardiens de parking....les jeunes qui vous portent les courses dans la voiture.......les francais ne les regardent que par le petit bout de la la lornette..SI REDUCTEUR

    ILS VIENNENT CHEZ NOUS PARCE QU’ILS CREVENT...TRES JEUNES CHEZ EUX demandons a nos deputes et a mme taubira de faire une loi anti insultes et agressions racistes dont les peines seraient des longs travaux dans les villes pauvres d’AFRIQUE ROUTES CANALISATIONS D EAU TOUT LE SANITAIRE EXTERNE RESTE A FAIRE SOIT A ABOBO ABIDJEAN OU LES ALMATIES DAKAR 5 EN SEPTEMBRE 10 JOURS SANS EAU....POUR LES PAUVRES....LES RICHES SONT SOUVENT AUTOUR DE S AMBASSADES ET ONT CANALISATIONS ET CITERNES...°

    AU LIEU DE LES ENVOYER EN PRISON ILS DEVIENDRONT ESCLAVES DES AFRICAINS A CHACUN SON TOUR

    ET LE BEC DES FACHOS SERA CLOS VITE FAIT.............

    sous les bon nets rouges se cachent des bonnets ou des"culs blancs"VERIFIER LES PROPOS VOUS SAUREZ IMMEDIATEMENT SI LE PORTEUR DE BONNET EST UN FAUX FRERE


  • 4 votes
    tousensemble tousensemble 27 octobre 2013 11:05

    ceux qui connaissent bien l’histoire BRETONNE.........SAVENT QUE LA BRETAGNE A FAIT SA REVOLUTION DES BONNETS RO UGES......EN 1675 SOIT 114) ANS AVANT LA FRANCAISE DE 1789(encore un impot le papier timbré en fut la cause ;; ;;les francais décapitèrent les églises ;; ;plus de CLOCHERS°

    NOS 4 MINISTRES BRETONS DEVRAIENT FAIRE COMPRENDRE A FLAMBIKEL QUE LES BRETONS VONT TOUJOURS JUSQU AU BOUT (armée de CONLIE ET 14.18 400000 MORTS BRETONS °)

    NOUS NE SERONS PLUS VOTRE CHAIR A. CANONS..ELUS INCOMPETENTS A LA SOLDE DES ALLEMA NDS ET DE BRUXELLES



  • 10 votes
    tousensemble tousensemble 16 octobre 2013 11:49

    notre camarade de F.O A RAISON LA REVOLTE GRONDE EN BRETAGNEet pas une révolte chouanne cette fois mais une REVOLTE REPUBLICAINE CONTRE LES ELUS NATIONAUX ET DE L UE QUI SE CONTENTENT DE CAQUETTER DANS LES ASSEMBLEES EN TOUCHANT DE MIROBOLANTES INDEMNITES

    il y en a 10 fois trop dans la basse cour jacobine de paris idem a bruxelles

    la Bretagne debout contre les nazis peut se mettre debout devant les jacobins et leur foutre une derouillée LA LEGENDE BRETONNE SUR LA VILLE D YS NE DIT ELLE PAS- " QUAND LA VILLE D YS RESSURGIRA DES DES FLOTS PAR...IS PARIS SERA NOYEE PAR LES EAUX.....................ROUGES OU BLEUES §§§§§§§§§§§§§§§§

    mefiez vous bande d oligarques a la solde de merkel des medef et des banques
    bande de lobbyistes ATTENTION LES PEUPLES BRETONS DE LA MER ET DE LA TERRE GRONDENT..................
    ....
    MEFIEZ VOUS "UNE REVOLUTION PEUT VENIR DE L OUEST".....COMME LE VENT



  • 2 votes
    tousensemble tousensemble 12 août 2013 10:21

    L ’UMP NON PLUS
     MAUVAIS JOUEURS

     300000 MEMBRES DONT 20% DE PAYANTS

    COMMENT UN TEL PARTI MAFIEUX POURRAIT DIRIGER LE PAYS.

    incapable de financer un parti aux dépenses pharaoniques 10 tgv...les avions offerts..aux dits dirigeants



  • 6 votes
    tousensemble tousensemble 6 août 2013 10:30

    ET MORANO ET ROSSI.....................

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité