• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Unghmar

Unghmar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 397 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Unghmar Unghmar 27 mai 2019 15:04

    @maQiavel
    "...Et à part ça , la communication de l’UPR est catastrophique , c’est là qu’il faut chercher des responsabilités. "

    Si il y a une responsabilité, elle est au niveau des médias qui chantent les louanges de Macron toute la journée depuis 2 ans et demi. Macron il n’existait pas il y a 3 ans, c’est une pure créature médiatique.

    Loiseau est nulle, a fait une campagne avec toutes les erreurs ( charisme de merde, casseroles, petites phrases, soutiens foireux de Hue ou Raffarin, sa tête remplacée par celle de Macron sur les affiches, etc. ) et pourtant, ça passe = Exposition médiatique.

    Le FN est nul ( débat présidentiel, danse de marine pour fêter la défaite, parti dit fasciste, fin de la sortie de l’U.E., etc. ), mais on en parle dans les médias.

    On parle des animaux de la souffrance animale dans les médias = un chien ou un chaton sur une affiche et hop le Parti Animaliste chope plus de voix = vote SPA.

    L’effet d’Internet n’est que marginal par rapport aux médias de masse et si on ne passe pas dans les médias, on n’existe pas. Hors, l’UPR est coincé dans une bulle Internet qui lui donne l’illusion de la notoriété avec des réunions publiques où seuls des convaincus du net viennent. Mais comme pas d’élu = pas de passage média = UPR n’existe pas ou peu en dehors.

    Que l’UPR revoit sa communication ou pas tant qu’il ne fera pas de télévision ( et pas une poignée de passage tous les 2-3 ans à 3h00 ou 6h00 en tant que "petit candidat" ), ça ne percera pas. En plus, Asselineau pourra bien faire ce qu’il veut niveau communication, il ne maitrise pas la manière dont on le présente.



  • 2 votes
    Unghmar Unghmar 24 mai 2019 16:18

    @Maetha

    Le lecteur est en général assez paresseux et sans lien html, il n’ira pas jusqu’à cette vidéo pourtant fort intéressante. Alors, voilà, c’est fait : https://www.youtube.com/watch?v=RK-525gLg1E

    Je note au passage que dans les arguments de Charles-Henri Gallois sur pourquoi se présenter aux élections européennes le simple fait de casser cette histoire d’équité du temps de parole à la télévision. Car, si l’UPR pouvait avoir des élus, il en serait fini du prétexte TV / CSA de "vous n’avez pas d’élus, il est normal de ne pas vous inviter" ou 2 minutes à 6h00 du matin. Donc, il FAUT des élus à l’UPR pour pouvoir porter le message du Frexit sur les médias français.



  • 15 votes
    Unghmar Unghmar 14 mai 2019 20:04

    Gros respect à Trouble Fait pour son courage. Car il en faut de fouiller dans la fange, écouter / visionner des heures de mauvaise fois, de monter encore ça et de les entendre encore et encore avant de mettre ça sur YouTube.





Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité