• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

vava

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    vava 12 avril 2012 04:40

    Ton raisonnement est dangereux...IL stigmatise,comme en 40..
    T.O.N I.N.T.E.G.R.I.S.M.E E.S.T D.A.N.G.E.R.E.U.X
    Les trois religions sont aussi dangereuses l’une que l’autre avec des gens aussi peu éclairés que toi...Ton dogmatisme est curieux ?...
    T"a meme pas lu le texte...On dit Islam et tu pu .
    "Putain il y a rien de plus dangereux que ce type de raisonnement de bas étage."
    Dans tes posts tu te dit anti-démocrate,élitiste ;là tu défend la démocratie ?
    ...
    C’est facile de cracher sur l’Islam...De saboter l’entreprise de Dieu,il suffit d’écouter les informations et de t’écouter...Pas de progrès possible.
    ...
    C’est facile de cracher sur le communisme...De saboter l’entreprise des Hommes ;il suffit d’écouter les informations et de t’écouter...Pas de projets possible.
    ...
    C’est facile de cracher sur l’avenir...Il suffit d’écouter les hommes...



  • vote
    vava 8 avril 2012 15:30

    PS :si tu fait tout ca pour draguer Hijack excuse-moi j’avais pas compris.



  • 1 vote
    vava 8 avril 2012 15:27

    susanno il est amoureux de" Personne".
    susanno il aimerai qu’il y ai quelqu’un,mais il n’y a personne..
    susanno il est triste.
    susanno fait la bete.
    susanno fait la tete.
    susanno il comprend pas que personne est virtuelle.
    susanno il aime qu’on parle de lui.
    susanno il comprend pas que Personne a autre chose a foutre que s’intéresser a lui.
    susanno il pete un plomb.
    susanno il trolle dans la forme.
    susanno il aime qu’on parle de lui.
    susanno devient maussade dans le fond.
    susanno il s’emmerde dans la vie.
    susanno il fait pipi au lit,alors il en veut au monde.
    susanno il ferait mieux de se reveiller.
    susanno il aime qu’on parle de lui.
    susanno il a pas compris qu’on commente les billets ici.
    susanno melange sa vie privée et les posts.
    susanno il est tres intelligent.
    susanno il est beau.
    c’est susanno qu’il vous faut.
    ...
    A part ca tu en pense quoi du billet dans le fond ?(et dans la forme éventuellement)
    Une telle parole de Foi en Dieu,l’Homme,ou l’Avenir,j’aime .
    Surtout a notre epoque .
    Chanter avec une telle conviction que tout est possible,que nous sommes toujours le maitre de notre destin,que je suis et serai toujours le créateur de mes propres valeurs, ca fout la peche.
    Change de point de vue et le monde change.
    Change de point de vue Susanno,ton coeur sensible s’en trouvera mieux.
    "Vote pour donner la parole à ceux qui croient
    En quelque chose... en Dieu ... ou en toi !"
    Vote veut dire aussi :agit,bouge ton cul.
    T’es assez (?...)pour pas etre trop con,mais en ce moment qu’est ce que t’es chiant.
    Ce site a de la classe.



  • 1 vote
    vava 3 avril 2012 13:08

    T’as raison Susanoo,tiens ton bout et va s’y...



  • 1 vote
    vava 3 avril 2012 13:04

    "Cela rejoint la pensée de Sartre, qui, le premier, fit du salaud une catégorie philosophique. Le salaud, au sens sartrien du terme, c’est celui qui se croit, qui se prend au sérieux, celui qui oublie sa propre contingence, sa propre responsabilité, sa propre liberté, celui qui est persuadé de son bon droit, de sa bonne foi, et c’est la définition même, pour Sartre, de la mauvaise. Le salaud, au fond, c’est celui qui se prend pour Dieu (l’amour en moins), ou qui est persuadé que Dieu (ou l’Histoire, ou la Vérité) est dans son camp et couvre, comme on dit à l’armée, ou autorise, ou justifie, tout ce qu’il se croit tenu d’accomplir. Saloperie des inquisiteurs. Saloperie des croisés. Saloperie du « socialisme scientifique » ou du « Reich de mille ans ». Saloperie, aussi bien, du bon bourgeois tranquille, qui vit la richesse comme son essence et le capitalisme comme un destin. Saloperie de la droite, disait Sartre (« de droite, pour moi, ça veut dire salaud »), ce qui illustre assez bien une certaine saloperie de gauche. Le salaud, c’est celui qui a bonne conscience. C’est « l’ayant-droit », comme dit François George dans ses Deux études sur Sartre, autrement dit celui qui est convaincu de sa propre nécessité, de sa propre légitimité, de sa propre innocence. C’est pourquoi aucun salaud ne se croit tel : tous les salauds sont de mauvaise foi, qui ne cessent de se trouver des justifications ou des excuses. Aussi le contraire du salaud n’est-il pas d’abord le saint, ni le sage, ni le héros, mais l’homme lucide et authentique, comme dirait Sartre, celui qui assume sa propre liberté, sa propre solitude, sa propre gratuité. Le salaud, dit un jour l’auteur de La Nausée, c’est le « gros plein d’être ». Et le contraire de cette saloperie du moi, c’est la conscience, qui est néant, qui est impossible coïncidence de moi à moi, qui est exigence, arrachement, liberté, responsabilité, culpabilité… Mauvaise conscience ? C’est la conscience même, dont la bonne n’est que dénégation."...

     "Comte - Sponville"

    http://poethique.over-blog.fr/article-qu-est-ce-qu-un-salaud-comte-sponville-53426437.html

    ...

    Abruti par la mort..

    Abruti par la morale...

    Abruti par le sens...

    Abruti par la peur...

    Abruti par l’espoir...

    Abruti par son marteau piqueur...

    Regarde dans le metro ;les gens n’ont pas l’air abrutis ?

    Cela ressemble a un mauvais film de SF,et c’est la realite .

    ...

    Je vois pas ou est l’insulte...ou plutot il y a insulte ;quotidienne,journaliere.Mepris de la vie,de l’autre...

    Insulté par ces porcs,ces sous merdes qui nous crachent leurs vérités tronquées leur justice amère,leurs mensonges nauséabonds,

    Tous ce qui a du fric,du pouvoir pu ;des macchabées pourris qui sentent la mort , la bile ;la merde et le néant.Des cancrelats rampants dans tous les coins les plus sombres de l’existence ;des salauds..

    J’exprime mon ressentiment,c’est faible c’est sale .T’a raison,pas plus bete que l’insulte,j’ai rien apporté,rien construit...

    Le texte de personne n’est pas une insulte,c’est un cri..J’ai toujours admiré ce "journal de personne" pour sa probité:c’est propre et sa emporte.Moi j’insulte,"Personne" a les moyens de s’en passer.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité