Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Nul n'est prophète en son pays, et le culte de la personnalité est à pratiquer avec discernement et circonspertion, aussi, je vous propose ce "petit" cours (...)
2289 visites 3 aoû. 2020 | 100 réactions | vesjem + Partager
sans doute un grand homme, mort de mort naturelle ?
il faut que ce gusse demande à son pote denis s’il croit aux chambres à gaz
vaste question : vaut-t-il mieux parler pour ne rien dire ou dire n’importe quoi ?
hélas, aucune poursuite n’aboutira
entièrement d’accord
je viens de lire "le dernier portrait de jésus" ; passionnant
je précise que je suis agnostique
Didier Raoult