Nous vivons une dictature consentie, installée conformément à la Constitution. A quoi bon verser une larme si on sait que rien ne pourra changer... Vaya a la playa... con la sombrilla
@La mouche du coche Je me suis fait la même réflexion mais, je ne pense pas que ce soit la
raison. Sinon, le Fisc aurait dû aussi harceler Marion Cottilard et
Juliette Binoche pour des déclarations analogues.
Dans la Jet-Set on échange des gros secrets mais, ceux qui croutent chez Hollywood ont intérêt à être discrets. CIA et Hollywood même combat !
@maQiavel On pourrait aussi penser : quelque soit l’individu non estampillé par l’oligarchie qui se présente, il se fera écraser par la machine médiatique bien rodée...
Si je regarde dans la Boule de cristal, je vois une double débacle :
- celle des banquises et des glaciers, de pair avec le réchauffement qui réjouit les limonadiers,
- celle du Grand remplacement (programmé !) avec un régression des valeurs d’humanisme
Sous peu, il y aura deux catégories de population comme dans le long métrage Soleil Vert. Ceux qui vivent dans la ’Tour d’Ivoire’ avec le confort absolu et ceux qui grouillent dans les mégalopoles déstructurées comme des cloportes. Mon point de vue n’est pas vendeur mais, est-ce important ?
@Emma Joritaire Je pense qu’il est temps de revoir votre choix... Car cette Dame s’est complètement décrédibilisée objectivement parlant :
- elle n’a même pas préparé son dossier (lors du face à face) pour la sortie de la monnaie unique,
- manifestement, elle se complait dans le rôle du Challenger éternel du second tour, je suppose que c’est un moyen comme un autre de (bien) gagner sa vie.