C’est lunaire. Je tombes de haut chaque fois. Ces politiques et financiers associés ont de la resource dans la saloperie. Hormis les exécutés je ne vois pas...
Ouais, ils se sont peut-être libérer d’un tyran... mais ce n’est pas pour autant qu’ils auront l’occasion de sabrer le Champomy sous les cieux du NWO. D’une galère, ils en sortent, pour mieux replonger dans une autre. . Bienvenue dans le monde mondialisé, ou vous allez en chier grave ! . Vous n’étes pas au bout du chemin de la liberté, bien au contraire. Et, surtout ne croyez pas BHL s’il vous annonce des lendemains radieux...
Vous n’y êtes pas du tout ! Monsanto va déposer plainte, et le pauvre bougre d’agriculteur bio se retrouvera poursuivi pour « usage illégal d’un brevet ». . Et, comme tout est à la solde de la finance ils gagneront ! Bienvenu dans l’enfer financier du NWO