J’ai adoré Elisabeth Guigou. Si si c’est vrai cela reste une jolie femme. Mais pas à ce sujet, c’est son silence lorsque son contradicteur lui balanca en pleine figure : "qu’elle avait (avec une partie des socialistes) trahi le peuple et le vote référendaire sur Lisbonne). Une colombe est passée soudainement ... dommage que ces simples raisonnements ne soient pas plus en vue sur les chaines publiques ou chez les laveurs de cerveaux avec du Coca.
C’est vrai qu’il est pénible à suivre même si le bon sens est de sont côté. Pour qu’une révolution réussisse il faut un tribum ... Mélenchon à côté c’est autre chose. Et n’est pas Chavez qui veut !
Attention à ce genre de vidéo ! C’est identique lors d’extraits de discours de la presse télé ou écrite, on peut leur faire dire n’importe quoi, une fois sortie du contexte. Ceci étant si Zemmour refuse le débat avec Sifaoui, ce serait dans son tort le plus absolu.
Hormis la chorégraphie, on reste toujours dans ce pathos banlieusard d’une inculture crasse et misérable. Purée aucune hauteur d’esprit, le vide sidéral de la rime.
Commentaire pathétique ! Ou vous avez vu l’émission ou pas. Mais si oui, il est impossible de donner tord à Naulleau. Quand quelqu’un a raison tout du long, il faut savoir l’avouer même si l’on n’aime pas le personnage.