• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

YYMIN

YYMIN

Marxiste énervée.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    YYMIN YYMIN 13 janvier 2011 20:32

    Pour ces femmes des classes sociales pauvres et désœuvrés, devenir salariée n’est en rien synonyme d’alphabétisation, d’ascension sociale et matérielle et surtout d’essor intellectuel, morale et philosophique. Travailler 60 h en usine ne feront jamais d’une femme analphabète un humain émancipé préparé aux travaux culturels, intellectuels et spirituels. Répéter machinalement les mêmes tâches -car c’est bien ce genre d’emplois qui les attend si elles doivent se mettre au travail- fera simplement d’elles de nouveaux prolétaires qui viendront gonfler la masse déjà énorme de chômeurs. Dans cette optique sociétale maghrébine, il faut d’abord mettre les millions d’hommes sans qualification et les diplômés (sur)-qualifiés (femmes et hommes) au travail avant d’y envoyer les futures esclaves féminines si on se base sur un modèle libérale qui a de toute manière déjà bien contaminé ces sociétés.
    C’est d’ailleurs le salaire ramené à la maison par l’homme qui contribuera à une meilleure éducation et scolarisation des enfants et qui influencera progressivement l’évolution de la condition sociale et matérielle de la femme en lui libérant du temps et en lui permettant de consommer les biens matériels propices à son éducation (télévision,cours, livres, ordinateurs, sorties...) et à son émancipation afin que l’entré dans le monde du travail quel qu’il soit RESTE UN CHOIX. Voilà ce qui au jour d’aujourd’hui, dans cette société marchande totalitaire et inégalitaire, définit la liberté de la femme : choisir ou pas de travailler sans que le refus entraine un marginalisme social et une paupérisation matérielle. A l’heure actuelle, c’est pour l’avènement de ce choix que devraient se battre les féministes au lieu de s’enterrer dans des réflexions ubuesques comme l’homme enceint et de perdre par là même la considération de milliers de femmes à travers le globe. C’est par exemple pour un salaire féminin à vie des plus modestes que les féministes devraient se battre. Le féminisme est inutile voir abject s’il s’applique uniquement à faire des femmes des doubles masculins pour qui les seulles perspectives d’émancipation sont un emploi salarié harassant qui détruit leur intégrité physique et morale et les prive de la vie.
    Proposer à toutes les femmes pauvres de se rendre esclave du système libéral marchand est actuellement une farce doublé d’une malhonnêteté sans nom, et produit des propos stupides tels les vôtres dénués de tout discernement.

    Désolé pour le pavé mais ça me tient à cœur.



  • 6 votes
    YYMIN YYMIN 13 janvier 2011 19:32

    Horde "fanatisée" : et hop on introduit sournoisement un adjectif lié à la rhétorique utilisée pour faire converger les esprits et les opinions publiques sur la menace islamiste. Quel perfide expression pour provoquer la peur et légitimer les exactions et les crimes pérpetrés sur le peuple : "Ce sont des zislamistes ils ont raison de leur tirer dessus alors" penseront les conards au cerveau ravagé par la connerie.
    Un pays dirigé et représenté par des porcs répugnants et des grosses truies lâches dont ce sinistre personnage est bien représentatif.



  • 2 votes
    YYMIN YYMIN 12 janvier 2011 17:09

    Excellent !
    @Cassandre4



  • 4 votes
    YYMIN YYMIN 12 janvier 2011 16:18

    Non c’est juste ce qu’on appelle un(e) collabo.
    Il (elle) dénonce en temps de guerre et tond les cheveux en fin de guerre.



  • 13 votes
    YYMIN YYMIN 12 janvier 2011 16:13

    Excellent film.
    Tout prolétaire avec un minimum de conscience ne peux pas se satisfaire de sa condition.
    Ce n’est pas ça la vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité