• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

zeitgest

zeitgest

Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux

Tableau de bord

  • Premier article le 09/06/2011
  • Modérateur depuis le 25/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 493 383
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 104 88 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    zeitgest zeitgest 9 mai 2012 13:00

    À chacun son (ou sa) "David"…
    Plus besoin de travailler ! Les robots peuvent bosser tout le temps, pour rien, à notre place !
    Des esclaves robots c’est plus "éthique" que des esclaves humains, non !?
    Même plus besoin de fric pour payer les salaires…
    A nous les vacances perpétuelles ! smiley



  • 5 votes
    zeitgest zeitgest 9 mai 2012 12:26

    Ils nous prennent déjà pour des cons !



  • 6 votes
    zeitgest zeitgest 3 mai 2012 20:33

    "Jacque Fresco est à l’origine de la notion d’Économie Basée sur les Ressources. Il s’agit d’un système dans lequel tous les biens et services sont disponibles sans l’utilisation d’argent, de crédit, de troc ou toute autre forme de dette ou de servitude. Toutes les ressources deviennent l’héritage commun de tous les habitants, et non pas de quelques privilégiés. Ce système se repose sur le constat que la Terre est abondante en ressources. Notre pratique du rationnement des ressources par le biais de méthodes monétaires est à la fois non pertinent et contre-productif quant à notre survie."
    Le projet Venus de Jacque Fresco -> clic



  • 5 votes
    zeitgest zeitgest 3 mai 2012 13:00

    Il faut songer que ceux qui prêtent aux états et aux particuliers (banques financées à taux quasi nul par des banques centrales privées) créent de l’argent à partir de rien ! La planche à billets n’est qu’un clic de souris dans un ordinateur. L’argent n’existe virtuellement que si quelqu’un s’endette ! Celui qui prête a encore moins de légitimité que celui qui s’endette auprès du premier car il n’a physiquement pas la somme prêtée ! C’est un escroc qui vous prête de l’argent qu’il n’a pas et qui vous demande, cynisme incroyable, de lui rendre avec intérêts !
    L’arnaque bancaire de la dette est une pyramide de Ponzi planétaire qui arrive à sa fin. Ce château va bientôt s’écrouler !
    Les Islandais on su déceler que le système est pourri et réagir avec à propos.
    Il ne nous restera bientôt plus qu’à faire comme eux ou crever comme les grecs…



  • 24 votes
    zeitgest zeitgest 2 mai 2012 13:22

    C’est encore de l’humour ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité