Commentaire de DIVA sur Mylène Farmer, formidable sur le JT de France 2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Mylène Farmer, formidable sur le JT de France 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 17 juin 2009 00:54

Physiquement, toujours une méga bombe cette Mylène !

Musicalement, son dernier album n’a vraiment rien de transcendant. C’est bien dommage !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès