• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Grasyop

sur Mazarine : "Le PS a instrumentalisé le FN"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Grasyop 5 avril 2010 08:06

Steph75, ce que vous et le FN défendez, la "préférence nationale" est simplement une forme collective d’égoïsme. Un gosse ne choisit pas de naître en France ou au Mali. C’est le hasard, et c’est injuste. Vous défendez les privilèges des gosses qui naissent en France... pourquoi ??? Vous tenez absolument à faire perdurer, voire aggraver, l’injustice du lieu de naissance ?

Le FN est le parti des égoïstes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès