Commentaire de rastapopulo sur Accusé, Sarkozy dénonce des "calomnies" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Accusé, Sarkozy dénonce des "calomnies"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 7 juillet 2010 02:24

Sarko est malheureusement un as de l’intox (un peu à la CIA d’ailleurs) et si jamais cette affaire est fausse comme son implication dans Clearstream il montera sur ces grands chevaux. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès