• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cougar

sur Sarrazin le scandaleux : reportage de la TV allemande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cougar 7 septembre 2010 01:18

Reportage lamentable et partial où sont mélés les amalgames, les anecdotes et les statistiques basés sur des calculs d’épiciers, tout cela sur fond de peur de l’islam. Le seul but de ce reportage est de conforter le peuple allemand dans les théses de Sarazin. Sous le régime de Vichy, il y avait des théses similaires où la situation financière des juifs était mise en avant pour bien faire comprendre au peuple de France qui a les richesses et qui pose problème.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès