Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Iskreno , nema interesa ....
14/10 14:35 - Alsace
En effet , ce que je voulais dire par aucun intêret , c’est le caractère un peu "vidéo-poubelle" (...)
14/10 12:41 - Deneb
Je traduis Alsace : "Sincèrement, aucun intérêt". Ambigüe, surtout parce que écrit en sèrbe. La (...)
14/10 11:39 - Alsace