@desparadoprim
Quel est ce nous que tu accuses ? Personnellement, je n’ai rien à me reprocher. Que la bourgeoisie Franc-maçonne (Jules Ferry) assume ses forfaits et les gains qu’elle en a retiré. Que l’idéologie Islamique assume aussi ses génocides (assyro-chaldéens, Arméniens, Grecs pontiques, et les chrétiens au sud du Soudan) et l’apartheid qu’elle promeut (Coptes,...).
.
Si j’ai le droit de critiquer la pensée d’une école philosophique pour ce qu’elle propose comme conception de l’homme, si j’ai le droit de critiquer des lois pour leur non pertinence avec l’idée de justice, alors j’ai tout-à-fait le droit de critiquer l’Islam qui une loi sous-tendue par une philosophie. Y compris si les tenants de cette loi la déclare comme sacrée.
.
Ainsi la philosophie Islamique conçois l’homme comme un être dont le seul rôle est d’obéir à la loi divine (Coran, Charia) pour obtenir son salut, et tout ceux qui n’y obéraient pas sont considérés impurs, légitimes à être violenté, taxés, rackettés. Cette loi prescrit aussi que le prix du crime d’abandonner la foi Islamique doit être lavé par le sang de l’apostat, et qu’il est l’honneur de la famille de celui-ci de réaliser ce meurtre elle-même pour venger Dieu...
.
Vous êtes trop européocentré, pour connaître les crimes Islamiques au cours de l’histoire, de l’Indonésie jusqu’au Maghreb. Par exemple, 18 millions d’esclaves noirs ont été importés en Islam, tous castrés pour ne pas qu’ils aient de descendance. Tout comme des millions d’Européens également ont été saisis sur nos cotes méditerranéennes jusqu’au XIXème siècle (prise d’Alger)..
.
La France, en l’an 800, suscitait les convoitises autant des Normands que des Sarrasins. La France n’a pas eu à choisir de lutter contre l’un ou l’autre. Elle devait se défendre contre les deux simultanément. Tant l’impérialisme Anglo-Saxon, que l’Impérialisme Islamique sont des dangers.
.
Dénoncer l’un n’oblige pas à occulter l’autre.