• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Hugo Chavez sur les Révoltes du Monde Arabe et les Banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 1er mars 2011 18:50

J’apprécie Chavez et ce qu’il cherche à faire dans son pays (lire Michel Collon et son Les 7 Péchés d’Hugo Chavez) et son opposition aux Etats-Unis. Mais son propos sur les différents soulèvements dans divers pays arabes me laisse perplexe : oui, chaque pays doit rester souverain et ne pas être guidé de l’extérieur. Mais de la à dire son soutien à tous les chefs d’Etats de ces pays, ça me parait à tout le moins...maladroit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès