Vous avez tout à fait raison. Et c’est bien pour cela même que je trouve très étrange cette manière de présenter sans retenue et mesure son soutien à Khadafi, Moubarak, etc...
Aurait-il dit que tout ce qui se passe dans ces pays est bien trop bouillonnant pour le moment pour pouvoir en donner un avis clair, que c’est avant-tout à chacun des peuples de ces pays de trouver leur meilleur chemin ; cela m’aurait été bien suffisant.