• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Hugo Chavez sur les Révoltes du Monde Arabe et les Banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 1er mars 2011 21:12

Vous avez tout à fait raison. Et c’est bien pour cela même que je trouve très étrange cette manière de présenter sans retenue et mesure son soutien à Khadafi, Moubarak, etc...
 
Aurait-il dit que tout ce qui se passe dans ces pays est bien trop bouillonnant pour le moment pour pouvoir en donner un avis clair, que c’est avant-tout à chacun des peuples de ces pays de trouver leur meilleur chemin ; cela m’aurait été bien suffisant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès