Commentaire de papone sur Côte d'Ivoire - On a gagné les élections, mais on a perdu la guerre - le livre - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur Côte d'Ivoire - On a gagné les élections, mais on a perdu la guerre - le livre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 21 août 2011 01:29

"cette histoire se retournera contre nous à un moment où à un autre" et certainement rapidement. C’est tout l’héritage culturel du Gaullisme qui est dilapidé par les mi-imbéciles mi-traitres de notre gouvernement. Je pense pas qu’un touriste français puisse se ballader sereinement en côte d’ivoire aujourd’hui.
Ouatara est certainement déjà complètement grillé. Pour tous ceux qui avaient pris le temps de regarder son cv et celui, plutôt amusant, de sa femme fatale, les choses étaient assez claires depuis le début.
Curieux de savoir où vont mener les plaintes de Vergès et Dumas que je trouve pas mal sur ce coup.
Et d’avance pour les simplificateurs : il n’est pas question ici d’aduler Gbagbo ou qui que ce soit d’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès