26/08 18:10 - Nisseratos
Oui oui, allez c’est bien Va troller sur fds, tu y seras bien mieux , je t’assure.
26/08 09:11 - Nisseratos
25/08 22:47 - Nisseratos
marcaubotulisme Maintenant tu peux retourner sur fds.On a saisi le vide qui emplit ton (...)
25/08 18:26 - l’argentin
Oui les amis, ça fais peur mais il ne faut quand même pas nier l’existence de grands penseurs (...)
25/08 16:25 - Flamm
25/08 16:09 - spartacus