Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le seul soucis de l ’argent c’est qu’il y a une tva a 19,6% dessus alors que quand tu achète un napoléon tu paye pas de tva juste une com au revendeur ( 3% par chez moi )
04/09 18:35 - Mansan
Non… ne me dites pas que votre argent travaille, ce sont les hommes qui travaillent, qui suent (...)
02/09 21:46 - rastapopulo
Pas de bol Cresus vient de la partie orientale !!!
02/09 21:44 - rastapopulo
Je le savais mais je le savais pas encore.
02/09 09:12 - Phoenix
Pourquoi la France peut devenir une des nations les plus riches du monde. Dans l’éventualité d’un (...)
02/09 08:58 - Guilhem
Premiers nap achetés à 78€ l’untié, PMPA 109€/HT. Depuis deux ans j’achète des 5F argent dans les (...)
02/09 04:38 - Robin des villes
Merci pour ces infos. Et oui, c’est pour ça que j’ai acheté de l’or... Laisser les nigauds parler et (...)