Commentaire de Croa sur Hausse de la TVA : la grosse colère de Henri Guaino - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Croa

sur Hausse de la TVA : la grosse colère de Henri Guaino


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 27 octobre 2011 22:47

Naboléon est passé sur A2 tout à l’heure et la même question lui a été posé.

Il n’a pas été ferme non plus mais semble contre l’augmentation de la TVA qu’il sait ressenti comme un impôt injuste. (Mais quant on connait le bonhomme on peut s’attendre tout de même à une augmentation ; Bref on n’en sait pas plus !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès