à Albatar, il faut arrêter de dire n’importe quoi. à vous lire c’était strip-tease et sodomie à l’école des fan.
.
Dans la réalité, il s’agit simplement d’une séquence qui dure un peu moins de 1 seconde ou dans une chanson la jupe de Mallaury Nataf se soulève alors qu’elle tourne sur elle même et laisse effectivement entrevoir que elle ne portait pas de culotte. Et alors ? C’était parfaitement fortuit, et Il n’y avait vraiment pas de quoi à mettre le X sur l’écran, ni même à faire porter la responsabilité à la seule Mallaury - en régie il y a toujours plusieurs personnes qui ont les yeux rivés sur les moniteurs, et qui peuvent instantanément réagir, sans parler des costumiers ...
.
Mais ce n’est pas cette anecdote qui a causé sa perte, mais le fait que le milieu du show business est impitoyable, et que si vous n’avez pas un bon agent qui vous défends férocement et vous fait signer les bons contrats, n’importe qui se fera broyer.
.
J’ai un ami qui a travaillé pour AB production. Selon lui, B (Berda) était largement aussi pourri que A (Azoulay), mais "ils étaient dans la bonne moyenne" de la profession.
.
Bref, respect pour Nataf et je lui souhaite qu’elle sorte de sa galère. Par contre mépris pour Morandini qui a évidemment forcé sur l’angle "antisémite" qui n’a rien à voir avec la choucroute.