• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jullien1

sur Récession en Espagne : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jullien1 29 mars 2012 18:29

je confirme ce qui n’est pas dit dans la vid :les espagnols sont des crétins qui ont voté à Droite et ils n’ont que ce qu’il mérite.


Cela ne fait même pas six mois qu’il y a un gouvernement de droite à la tête de l’Espagne. Je n’ose imaginer ce que selon Isga les Français méritent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès