• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heizen

sur Mohamed Merah selon Marc-Edouard Nabe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heizen Heizen 31 mars 2012 18:40

Qu’on soit Soralien ou pas, moi il me paraît évident que "glorifier" des attentats, Ben Laden..etc comme une résistance des musulmans sur l’occident comme le fait Nabe est une erreur monumentale qui au contraire dessert les musulmans, de tous les pays d’ailleurs.

Deuxièmement, avec toutes les preuves et les incohérences pointées sur le 11 septembre, croire que cet attentat était le simple fait d’Al-Qaïda me paraît être un aveu flagrant d’un manque d’intelligence et d’une mauvaise lecture du monde et de l’Empire Mondialiste (d’ailleurs on a bien vu et continu de voir l’après 11 septembre et tout ce que cela à engendré au service du Mondialisme sous couvert de Droit de l’Homme).

Concernant Merah il est trop tôt pour en tirer des conclusions mais il est quand même honnête d’avouer qu’il y a des questions soulevées, des interrogations sur les événements, le déroulement des faits, l’instrumentalisation post-drames.

Le choc des "civilisations" entretenu par les politiques entre "français de souche" disons et les "minorités d’origines africaine et moyen-orientale qu’on réduit à musulmans d’ailleurs" est la preuve certaine qu’ils dévient l’attention du mondialisme, des banques, des politiques traîtres sur ce conflit créé de toute pièce depuis 30 ans.

Le jour où les "français de souche" et les "musulmans par réduction" se parleront sans tout ces traîtres qui vivent sur le choc des civilisations, la fraternité se fera et le peuple réconcilié et entier n’aura plus qu’a se tourner sur les vrais responsables que sont les banquiers/politiques mondialistes qui chaque jour vont un peu plus vers une "régionalisation des pays" dans un Empire Mondialiste totalement maître. D’ailleurs sur la question des frontières (et ce que la gauche n’a pas compris) c’est que l’immigration et l’abolition des frontières est du pain béni pour les mondialiste, une plaie pour le peuple ENTIER, ce que la gauche et les minorités n’ont pas compris. Musulmans ne veut pas dire nécessairement pour l’immigration et contre les frontières. L’intérêt des peuples aujourd’hui est 1) reprendre le pouvoir de sa propre monnaie 2) rétablir des frontière, réaffirmer lla nation dans le cadre d’une réconciliation de toutes les diversité au service du peuple, des travailleurs etc.

Nabe lui veut une lutte musulman sur fond de terrorisme contre l’occident comme affirmation d’une émancipation. Ceq ui n’apparaît à rien à part le chaos et le VRAI choc des civilisations. Nabe joue pour le Mondialisme, soit il le sait ou il est stupide et le fait sans s’en rendre compte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès