• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Chavez aidera militairement l'Argentine en cas d'agression de l'Angleterre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 13 avril 2012 20:27

C’est bien malheureux de voir autant de messages qui n’ont pourtant rien à voir avec le sujet de la vidéo :
 
 "Où quand un chien aboie et tous le fixent pour voir quand il s’arrêtera. Ils n’entendent pourtant rien à ses aboiements. Et c’est bien normal Mais ils restent à lui donner une importance qu’il n’a pas... Il n’est qu’un chien, après tout..."
 
Les propos de Chavez me semblent courageux mais aussi très osés : quid des Etats-Unis ? Quid de la forme que prendra un tel acte de la part du Vénézuéla au regard de la scène internationale ? Je dois avouer que c’est automatiquement la question qui m’est arrivée à l’esprit à peine avoir lu le titre du sujet. Peut-on supposer qu’un tel acte de la part du Vénézuéla serait, peut-être, la signature de son arrêt de mort ? Ce ne sont que des spéculations de ma part, bien sûr. Mais à savoir l’espoir des Etats-Unis de voir mourir ce Vénézuéla de Chavez, je crois qu’on peut se poser ce type de questions.
 
@Cassia
 
Vous parlez de l’opinion internationale : elle parlera et dira son opposition, certes. Mais qui l’entendra ? Pas ceux qui ont les manettes en main, malheureusement. Car ces gens-là se parlent entre eux et font ce qu’ils désirent selon comme eux l’entendent. Toujours.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès