Commentaire de bebol sur Judith Bernard remet Onfray à sa place à propos de Mélenchon - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bebol

sur Judith Bernard remet Onfray à sa place à propos de Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bebol bebol 15 avril 2012 14:47

"Moraline" pour un personnage qui se revendique tant de Nietzsche : voilà qui est percutant !
 
Autant je me moque bien de Mélenchon, autant je ne peux qu’applaudir au verbe haut et tranchant de Judith Bernard tout comme à son répondant à l’alacrité électrisante, d’ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès