• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Marine Le Pen conteste Christiane Taubira


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 18 mai 2012 12:39

Si si on rendait la justice sous la Monarchie, enfin au debut de la renaissance du moins. 


Je n’ai pas du tout envie de revenir sous un régime Monarchique.



Vous voyez le niveau des gens qui parlent ici parfois ? ...
Il n’ y avait pas de problème de droit entre français après la Renaissance, les procès cela n’ existait pas, les meurtres, vols, ... non plus ? Vous confondez la justice avec vôtre idée de ce qui est juste.

Et parler de la justice royale en bien, c’ est souhaiter le retour de la monarchie ?

Allez lire un livre, rien qu’ un, sur la période, et vous apprendrez que les hommes n’ étaient pas moins soucieux et épris de justice que maintenant.. 

L’ idéologie, c’ est une maladie de la tête qui fait parler bien haut

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès