Commentaire de papone sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de papone

sur L'argent public n'existe pas et rien n'est gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papone papone 23 mai 2012 10:49

Brûlons les grands livres, oublions les paroles des sages qui ont habité ce monde, rayons de nos esprits les utopies, les rêves de Justice, de vivre ensemble, d’harmonie, la vie n’a pas de sens, gagner de l’argent dans une guerre de tous contre tous est notre finalité, ne cherchons pas à savoir pourquoi, soyons vides, égoïstes, abjects, allons à la mort avec des villas, des mercedes et des âmes atrophiées, enjambons les corps des mendiants et rions de la détresse des loosers, soyons convaincus que la situation de chacun représente son mérite, traversons la vie comme des machines, apprenons à nos enfants à faire de même, tachons d’écraser nos voisins, nourrissons nos ego, le bonheur est surement à l’arrivée.

Surement n’est-ce pas, parce que si ce n’était pas le cas, ça se saurait ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès