Hé bien éclates-toi bien, Erwanet !!! Je ne sais pas trop ce qu’ est un libertarien, je découvre un peu, mais moi aussi tu me fais rire, et là c’ est un compliment !
La Dame de Fer, elle a eu ça de bien qu’ elle s’ est occupée de certains syndicats. Elle a fermé 20 mines déficitaires, a imposé le vote de la grève à bulletin secret, et empêché les piquets de grève, pour que ceux qui ne veulent pas faire grève puissent aller bosser, s’ ils le veulent, non mais !
On pourrait aussi parler du rapport Perruchot, des milliards donnés à ces gens, qui ne représentent personne, pour ne pas qu’ ils paralysent, au nom de leur droit, la liberté des autres. Et les scandales des CE ! Là il y en a du parasite aussi !