Commentaire de gerfaut sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 27 mai 2012 22:42

Elle a voulu que la gauche passe, alors qu’ elle se taise maintenant si Zemmour est dehors...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès