Commentaire de gerfaut sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Zemmour débarqué de la matinale de RTL : la victoire de l'antiracisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 27 mai 2012 23:41

Ecoutez, soyez de bonne foi, quand un parti de droite ne donne pas de consigne de vote au second tour pour le candidat de droite restant, c’ est qu’ on veut que la gauche passe, car c’ est meilleur pour la tactique, et le prochain coup. Marine a oublié un truc, c’ est la situation du pays. Il y a un moment ou il faut savoir ou l’ on est. 


Je sais aussi que le FN a été mis de côté par les autres partis, donc je comprends, c’ est logique aussi. 

Mais venir ensuite plaindre Zemmour, c’ est de l’ hypocrisie. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès