• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ThaTon

sur Nigel Farage : l'euro est une dictature rampante et émergente


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ThaTon ThaTon 20 septembre 2012 12:18

Ça n’a rien de comique. Farage est un libéral, voire un ultra-libéral qui voit l’UE comme un monstre administratif de type bolchévique. Or il y a une alliance objective entre tous ceux qui veulent sortir de ce système, que ce soit les libéraux, les étatiques, les socialistes, les patriotes, etc. Tous ont une idée différente de ce que devrait être leur pays, mais tous sont opposés à la même dictature dont les projets agrées tout au plus aux alter-pouvoirs que sont les lobbys, les banques et les multinationales. En définitive le préalable d’un projet politique, c’est la souveraineté. Sauf si vous êtes un matérialiste inconditionnel...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès