• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flifuche

sur Caroline Fourest raconte son agression lors de la manifestation Civitas du 18 novembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rounga Flifuche 19 novembre 2012 21:16

Chiche !

Je veux bien être courageux, mais pas suicidaire.

Ce que dit bourre-pif est amusant, mais il y a une part de vrai : si des féministes veulent se comporter comme des hommes, avec l’agressivité et la brutalité des hommes (ce qui est leur pire côté, mais bon), alors elles doivent aussi assumer d’être traitées comme des hommes et de devoir aller à la baston. Mais là, y a plus personne. Là c’est la pleurniche parce que bobo.Tiens ? Elle est où l’égalité, d’un coup ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès