• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de innsa

sur Paul Dubrule, fondateur d'Accor, exilé fiscal, à propos de Depardieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

innsa 19 décembre 2012 13:53

Je n’ai jamais entendu un seul riche dire : Je gagne tant d’euros par mois, je paie tant d’euros d’impôts, il me reste tant d’euros pour vivre.

Ils nous disent tous : Je paie beaucoup d’impôts, je suis imposé à x%, l’impots est trop important etc..
Aucun ne nous dit combien il lui reste après impôts parce que ça reste énorme pour le commun des français.
Ils s’exilent uniquement pour gagner encore plus.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès