Commentaire de Flamm sur A l'aide ! Ou comment j'ai arrêté de vouloir aider l'Afrique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur A l'aide ! Ou comment j'ai arrêté de vouloir aider l'Afrique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 25 février 2013 16:50

" Comme beaucoup de jeunes français, Antoine a voulu aider l’Afrique pour améliorer le sort de ces millions de gens qui vivent dans la pauvreté..."


 - Antoine l’Afrique n’a pas besoin de ton aide.
Aide les personnes autour de toi et surtout participe à l’éviction de ton gouvernement de ces pays ou il sème mort,misère et désolation
L’aide internationale est la cause première du "sous-développement" de l’Afrique et surtout la racine de tous ces maux !

" Je n’ai jamais vu un pays se développer grâce à l’aide et au crédit" disait un président africain...

Le système veut les pauvres secourus et certainement pas la misère abolit (et tu y participe allègrement, donc complice !) sinon il n’y aura plus personne à secourir (pour piller)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès