• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de schwitters3

sur Zemmour vs Domenach : « Syrie, qui fait l'ange, fait la bête »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters3 schwitters3 16 mars 2013 19:48

Domenach est d’une mauvaise foi consternante, il baisse la culotte en pensant que cela ne se voit pas ! A dégoûter d’être socialo, tellement il ment comme il respire, moi qui déteste la droite, je préfère le réalisme et l’information venant de ....ZEMMOUR ! ....Arghh !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès