• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de schwitters3

sur Hanouna n'aime pas l'émission "Ce Soir ou Jamais" de Taddeï


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

schwitters3 schwitters3 16 mars 2013 19:58

Le plus drôle est que finalement ils ne vont pas réussir à faire virer Taddéi car cela serait trop gros ! Le seul qui peut faire partir Taddéi, c’est Taddéi comme vendredi dernier, avec cette fin sur la drogue, complètement surréaliste et illégale dans les propos...ne serait-ce pas un symptôme de ras-le-bol de la part de cet animateur vedette ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès