Commentaire de babs sur Dieudonné M'Bala M'Bala - Entretien intime et profond - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de babs

sur Dieudonné M'Bala M'Bala - Entretien intime et profond


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babs 27 mars 2013 21:59

t’es qui toi ?
http://www.agoravox.tv/auteur/sword
tu ne te presente meme pas ? c’est a demi signé ca !
c’est des menaces ?
arrete avec les juifs, il parle des sionistes !!!
"Et si quelqu’un doit le savoir, c’est bien moi..."
ah bon, t’es qui toi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès