Commentaire de Jerome33 sur Cahuzac fraude le fisc français - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Cahuzac fraude le fisc français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 3 avril 2013 17:11

Oui en effet, à chaque fois ou sa bascule c’est l’armée qui en est le pivot. Alors quand est-ce que les 1er signes se font ressentir. Je pense que ça progresse, ça monte doucement, mais c’est pas encore prêt à servir.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès