• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Hollande : l'impopularité c'est maintenant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 23 avril 2013 14:53

Tu m’étonnes, je voterais blanc depuis un moment ! maintenant je me demande quand même si j’aurai permis à la petite frappe de repasser. Même si le tout mou est perdu dans son rôle, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’intuition qu’il ira moins loin que Sarko dans les saloperies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès