• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flanagan

sur Nuisance des bandes de dealers : quand les citoyens érigent des murs pour se protéger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flanagan Flanagan 10 juin 2013 20:24

les vrais racaille sont pas celle que les médias dominant désignent.


Et si rien n’est vraiment mis en oeuvre pour enrayer ces trafics, c’est pour la sécurité public, car retirer ces sources de revenue aux jeune des quartier difficile et vous aurez une recrudescence des vols avec violences, cambriolage etc...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès