• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 juillet 2013 15:12

 Pablito

Ma prétention .... ?

Visiblement vous ne vous relisez jamais, car pour un adepte de la bouffissure tel que vous, discerner de la prétention chez l’autre, c’est l’hôpital se foutant de la charité.

Et je pèse mes mots .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès