• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Alain Soral : entretien de mai & juin 2013 - commentaires de l'actualité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 7 juillet 2013 15:27

 

 Oui pablito, la sucette sable être une de vos autres connaissances que vous transférez aussi très allègrement. Vous savez ce que c’est, on affuble toujours autrui de ses petits vices et autres souffrances.
SVP, si vous cherchez à vexer, essayez donc de ne pas prendre votre cas pour une généralité, car non comptant de faire rire, vous vous dévoilez à chaque mot d’avantage ; non, le principe pour vexer l’autre, c’est de parler de SON cas. Vous me donnez toutes les armes dont je peux rêver sans avoir à me décrouvrir, vous êtes plus stupide que l’on puisse le désirer, vous n’avez aucun respect pour vous même et une carence totale d’instinct de survie. Autant dire que sur un plan évolutionniste vous n’avez pas encore atteint le stade de l’amybe.
Mon défunt Papa vous aurais conseillé par un dicton qui dit "quand on a pas de couilles, on ne va pas au bordel" et visiblement c’est ce que vous n’avez de cesse de faire .

Allez mon brave, faites un petit effort en réparti et en sagacité, que cela puisse au moins intéresser le jeu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès