• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Les magouilles de EELV avec l'argent du contribuable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 5 octobre 2013 13:07

@Cassia


Ce magazine, effleure un peu plus que la surface, je me demande même comment la diffusion de ce type d’émission est permise sur France2. 
En ce qui concerne les verts, alors un Pédophile un ! Un escrot un ! Une Blanchisseuse une ! On ne sait plus ou donner de la tête !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès