• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Pôle Emploi en France : Malaise, déshumanisation, faux chiffres, suicides


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 13 octobre 2013 07:32

Certes, tout celà est bien triste. Mais se faire passer pour un commercial expérimenté alors qu’on n’en est pas un, c’est prendre les recruteurs pour des cons.
Je ne recruterais jamais un commercial avec un langage corporel aussi inadapté, par exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès