Commentaire de Emile sur Dieudonné contre ses fans - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Emile

sur Dieudonné contre ses fans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile 31 octobre 2013 12:26

Je vous trouve très dur en ce qui concerne François Asselineau... Ses analyses de fonds sont tout ce qu’il y a de plus pertinents et solidement sourcées, qui d’autre va vous dire que Robert Schuman était un agent de la CIA, ML ne l’a jamais dit, qu’est-ce-qui l’en empêche.. ? 


"Raccourcis primaires", développez, je ne comprend pas... Les conférence FA font en moyennes 4h, je vous assure qu’il ne prend pas les chemins les plus courts et qu’il va au fond des choses. Si énoncer des vérités c’est être démago ça ne me dérange pas. 

En ce qui concerne ça soit-disant mégalomanie ça n’est qu’un jugement subjectif de votre pars qui n’a, à mes yeux, pour l’instant, aucun crédits. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès